FANDOM

Alone2cover

« Alone in the Dark 2 » est le deuxième épisode de la série et une suite directe de les.

Il a été annoncé par Infogrames en 1993, via un mini-jeu appelée Jack in the Dark, qu’une fois terminée, a montré des images du jeu.

Tracer des Modifier

C’est Noël de 1925, trois mois après Alone in the Dark. « Supernatural Private Eye"Edward Carnby et son partenaire Ted Stryker enquêtent sur l’enlèvement de la jeune fille Grace Saunders. La piste d’indices mène à un vieux manoir nommé la cuisine de l’enfer - la maison du tristement célèbre gangster borgne Jack et sa bande. Edward décide de prendre le sentier quand il apprend de la disparition de Ted. Quand il apprend bientôt que Ted a été assassiné, il va encore plus loin sur l’affaire.

Carnby trouve finalement que les gangsters sont des pirates qui pillent les mers des centaines d’années. Combats de son chemin dans la maison et finalement sur un pirate ship caché dans la falaise sur house de laquelle Jack est construit. Edward doit sauver Grace et découvrez pourquoi les pirates ont pris un intérêt pour lui.

Gameplay Modifier

« Alone in the Dark 2 » fonctionne exactement de la même manière que le premier match. Il compte avec, là encore : correction d’angles de caméra, où le joueur peut marcher/courir avec les touches fléchées ; visant et/ou préparer avec l’espace bar et effectuer certaines mesures avec les touches fléchées ; et un écran d’options, où le lecteur peut trier les articles en stock et choisissez Carnby du prochain mouvement.

Les mécanismes de jeu ont été mis à jour, permettant des actions comme les visant et en cours d’exécution, d’exécuter plus facilement.

Accueil Modifier

« Alone in the Dark 2 », a reçu des critiques mitigées. La plupart des critiques il considéré comme un bon jeu, mais toujours pas une bonne suite, comme il a été beaucoup moins effrayante, avec un rythme beaucoup plus rapide et un gameplay trop difficile, tourner le jeu pour le genre action/aventure, qui n’a pas été bien accueilli par la plupart de ses fans.

Le 'PlayStation et Sega Saturn ' versions ont été critiquées à peu près, en raison de ses graphismes pauvres, comparée à d’autres jeux de qualité supérieure (par exemple, Resident Evil, qui a été lancé un an plus tard) et à cause de son audio irrégulier et les contrôles maladroits, considérées pour la plupart, incohérent et non intuitive.

Trivia Modifier

  • Ce jeu a été décerné pour son code de protection, qui était considéré comme le plus ennuyeux de son temps. Encore aujourd'hui, les joueurs semblent avoir des problèmes à résoudre l’énigme.

CharactersModifier

BossesModifier

Items Modifier

GalleryModifier

Modèle:AitD2Nav Modèle:Video Games